Partir en vacances à l’aide d’un rachat de crédits

Vos enfants vous réclament des vacances à la merpour cet été ? Étant donné que vous avez plusieurs prêts en cours de remboursement, vous pensez ne plus pouvoir joindre les deux bouts si vous contractez un nouveau prêt ? Le rachat de crédits est une solution qui peut permettre de s’offrir un séjour dépaysant.

Des vacances à la plage grâce au rachat de crédits

Le rachat de crédit rend vos vacances à la plage réalisable même si les mensualités pèsent déjà lourdement sur votre budget mensuel. En effet, lors d’une demande de regroupement de prêts auprès d’une banque spécialisée, il est également possible de demander à obtenir une trésorerie supplémentaire.

Ce crédit est différent de ce que vous pouvez obtenir lorsque vous en faites la demande auprès d’un organisme de crédit. En effet, il est déjà ajouté aux prêts regroupés. Cela dit, l’emprunteur n’aura pas besoin de remplir un autre dossier pour en bénéficier. Le montant de la trésorerie proposé par la banque est défini sur la base de votre capacité de remboursement. A l’aide d’un outil de simulation en ligne, vous pouvez estimer le montant de vos versements mensuels après l’acquisition de cette somme supplémentaire et le regroupement de vos crédits. N’oubliez pas que vous pouvez compter sur l’aide d’un courtier pour trouver l’offre la mieux adaptée à votre situation.

Mensualités réduites et durée de prêt plus long

Le rachat de crédit entraine une baisse des mensualités et il implique un délai de remboursement plus long. En souscrivant un regroupement de prêts, l’emprunteur doit ainsi prendre conscience du fait que la restructuration de ses dettes par son prêteur suppose une hausse du coût global du crédit. Pour en profiter au maximum, il est préférable de se faire accompagner par un spécialiste du regroupement de prêts comme un courtier. Ce dernier vous expliquera toute la marche à suivre et négociera pour vous le rachat de vos crédits à la consommation auprès des banques spécialisées.

Publié dans Rachat de crédits